1.12.04

Blog stories

Avez-vous lu Blog Story de Cyril Fievet et Emily Turrettini ?
Moi si !
Et l'envie de le réécrire est plus forte que tout le reste, parce qu'il a beau ne pas être mauvais, ce n'est pas ça encore. J'ai eu plusieurs discussions à propos de divers points qui sont évoqués dans ce bouquin. Et je pense que la "vison" des auteurs est loin d'être celle qui devrait être pour donner un aperçu correct des blogs, des bloggers et de tout ce qui gravite autour du sujet.

Ce blog est publiée sous licence CC - by-nc.

Au fur et à mesure que les chapitres seront clos je les mettrais à disposition sous forme de pdf, jusqu'à ce que l'ensemble du "bouquin" soit écrit. Vous pourrez ainsi disposer de l'ensemble sur votre disque dur pour le lire tranquillement.

Les commentaires sont ouverts; il vous faudra être inscrits auprès de Blogger pour commenter. Je n'enlèverai pas un seul commentaire et je ne promets pas d'y répondre non plus.
Il n'y aura pas de trackbacks ici. Technorati sera suffisant. Si je trouve des références qui me paraissent pertinentes je les intégrerai sous forme de liens.

Enjoy,
OldCola

Aucun commentaire: